présentation et explications de la web radio

homepage Forums Medias Web-Radio présentation et explications de la web radio

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Malik
    Participant

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /home5/centrele/public_html/sl-city/wp-includes/functions.php on line 4779

Salut a tous je me présente je m’appelle Bouroub Malik je suis l’animateur radio avec Killian Glasser avec nous vous serez au cœur d’une web radio grâce au différentes émissions réalisées je vous donne le calendrier:
    Lundi,Mardi « projet Jeune » avec vos loisirs,vos passions Venez nous faire découvrir tout ce que vous aimez.
    Mercredi « Libre Antenne » Notre rendez-vous détente avec des thèmes préparées et surtout ne manquez pas d’imagination.
    Jeudi « Chronique d’un Ado » Avec cette émission c vous qui prenez la parole entre jeunes pour parler d’un sujet précis ou d’une idée précise.
    Vendredi « Thématique du mois » Chaque mois il y’a une théma pour pouvoir s’intéresser a notre monde actuel et acquérir des connaissances et rencontrer des invités.
    Samedi « Sports » Venez nous parler de votre sport favori ou même que vous faites en club avec aussi des invités qui s’y connaissent comme vous.
    Maintenant que vous connaissez le calendrier de la radio venez parler,passer un bon moment.
    A bientôt sur « Aquaradio la Radio qui fait des Bulles »

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /home5/centrele/public_html/sl-city/wp-includes/functions.php on line 4779

On peut écouter les émissions ici : https://sl-city.centreleolagrange.fr/web-radio/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.